Entente Sportive Rhone Gardon : site officiel du club de foot de Théziers - footeo

Défilé pégoulade de Montfrin

1 août 2016 - 09:03

Bonjour à toutes et à tous,

L'Entente Sportive Rhône Gardon défilera à la traditionnelle Pégoulade de Montfrin (Ouverture de la fête par un défilé des associations), Vendredi 5 Août.

En  tant que parents, vous êtes les bienvenus si vous voulez vous joindre  à nous pour défiler dans les rues de Montfrin.

Le RDV est aux arènes de Montfrin pour 19h. Nous remonterons ensuite en direction de la Place de la République puis s'en suivra le concert CHICUELLO 2dès 21h.

Pour les joueurs qui participeront au défilé, n'oubliez pas votre tee shirt ESRG pour représenter le club !!

A vendredi les ami(e)s !!

la TEAM ESRG