Entente Sportive Rhone Gardon : site officiel du club de foot de Théziers - footeo

31 octobre 2016 à 07:46

Agenda de la semaine

Bonjour,

Voici l'agenda de la semaine et du week end,

Les entrainements U13 reprennent ce soir à Comps avec Olivier et José.

Mardi 1er Novembre à 10h00 les U15 reçoivent Vaunage AS1 pour la coupe Gard Lozère sur le stade de Meynes.

Mercredi, reprise des entraînements U8 à Comps dès 18h et reprise aussi pour les U7 avec nouveaux horaires 17h30 à 19h.

Jeudi (exceptionnellement), reprise des entraînements pour les U11  à Montfrin dès 18h.

Vendredi 04 Novembre reprise des entraînements U10 à 18h à Comps avec Fabien Cyril et Ludo.

Matchs du week end :

Samedi 05 novembre

Les U8 de Nabil et Damien se déplacent à EFC Beaucaire (COMPLEXE SPORTIF F LAMOUROUX 1 BEAUCAIRE) (début des matchs à 14H00).

Les U8 de Romain et Adrien seront à Nimes Olympique (COMPLEXE SPORTIF LA BASTIDE N°1 NIMES) (début des matchs 14h00).

Les U9 reçoivent au stade de Comps (début des matchs 14H00).

Les U10 reçoivent sur le terrain de Comps (début des matchs 10H30).

Les U11 se déplacent à Jonquières Saint Vincent (STADE MARCEL PIERRE JONQUIERES ST VINCENT) (début des matchs 10H30).

Les U13 devaient recevoir à Comps, sur une erreur du district (puisque nous n'avons qu'un jeu de barre pour les demis-terrains à Comps), dès que le district aura fait les changements nous vous en tiendrons informés.

Dimanche 06 Novembre

Les U15  reçoivent Marguerittes ES à 10H sur le terrain de Meynes.