Entente Sportive Rhone Gardon : site officiel du club de foot de Théziers - footeo

7 février 2017 à 10:17

Soirée Disco Funk du Club

Suite au succès de notre soirée années 80 du 9 Avril dernier, nous reconduisons l'expérience de faire la fête avec vous, le Samedi 25 Mars 2017, toujours à THEZIERS mais cette fois pour une soirée Disco Funk.

Au menu de cette soirée, pour 17€ par adultes, Salade, Gardianne et son riz et dessert.

Vous noterez que les enfants sont les bienvenus avec un tarif adapté.( 8€ pour les moins de 12 ans et gratuit en dessous de 6 ans)

Venez déguisé et nous vous offrons une conso !!!

Toujours animée par notre amie Emma STEREO.

Voici le bon de réservation, à imprimer, compléter et nous faire parvenir ! N'hésitez pas à en parler à vos ami(e)s ...

Attention, sans règlement votre réservation ne sera pas prise en compte